Skip to main content

Librairie Contrebandes cherche repreneurs


DÉTAILS DE L'ANNONCE

Contrebandes, la librairie alternative de Toulon, engagée depuis sa création auprès des autrices, des auteurs et des maisons d’édition de caractère.
Autour de l’image, le fonds est consacré à la littérature jeunesse et à la bande dessinée. Il s’est élargi à la critique sociale, aux musiques actuelles et à un panel sélectif de romans.
Contrebandes est aujourd’hui, pour nombre de Toulonnais et de partenaires scolaires, associatifs, collectivités, bien plus qu’un simple commerce de livres. La librairie a besoin d’énergies nouvelles et cherche repreneur.
Accompagnement possible.
Possibilité d’inclure dans le projet une activité de disquaire vinyles partageant aujourd’hui les locaux de la librairie.
Située sur une des artères les plus agréables de la ville – 100m2 environs. Traversante, le côté Sud donnant sur une petite place en zone piétonne permettant d’accueillir toutes sortes d’événements.
Local (propriété de la mairie) à loyer modéré



Cette annonce a été vue 83 fois.
DERNIÈRE ACTU !
newsletter
Inscrivez-vous pour découvrir l'actualité de BOOK CONSEIL
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site internet. En naviguant sur ce site internet, vous acceptez notre politique de confidentialité.
Prix des libraires 2024

Prix des libraires 2024

Rechercher: Recherche avancée Ajouter une annonce Modifier l’annonce Librairi...
LIRE PLUS
Aller au contenu principal