Skip to main content

Aida Fernandez, cursus ” je crée, je reprends une librairie ” en juin 2021, citée dans Livres Hebdo

By 6 janvier 2023Presse

La petite cabane deviendra bientôt la première librairie indépendante du Fronsadais.
Encore en travaux, “La Petite cabane” s’est établie dans l’ancienne poste de la commune de Galgon (Gironde).

La première librairie indépendante du Fronsadais (Gironde) ouvrira bientôt ses portes dans la commune de Galgon. “La Petite cabane“, installée dans un ancien bureau de poste doté d’une terrasse et d’un jardin, veut devenir une librairie “familiale et gourmande“.

Dans un espace de vente de 70 m2 , elle proposera une sélection d’œuvres anglophones et hispanophones, de la littérature jeunesse et une section livres d’occasion. Pour Aida Fernandez, qui porte le projet après une carrière d’ingénieur dans les télécom, il s’agit d’une entreprise de longue haleine, qui contribuera à étendre le rayonnement culturel de la région. Elle est accompagnée de l’ancienne libraire Fanny Martin et ses 18 ans d’expérience dans le secteur.

L’instauration d’activités (ateliers, clubs de lecture…) est à prévoir dans les mois à venir, ainsi que le lancement d’un coffee shop et une collaboration avec les instances locales. L’avancée des travaux est à suivre sur les réseaux sociaux de “La Petite cabane”.

Article initialement publié sur www.livreshebdo.fr : Gironde : la première librairie indépendante du Fronsadais ouvrira bientôt ses portes par Léon Cattan, le 06.12.2022 

Laisser un commentaire

Intégrer un "Café Littéraire" au sein de sa librairie
Nouvelles formations !
newsletter
Inscrivez-vous pour découvrir l'actualité de BOOK CONSEIL
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site internet. En naviguant sur ce site internet, vous acceptez notre politique de confidentialité.
Le livre d'occasion en librairie traditionnelle
Cette formation vous intéresse ? Contactez-nous pour vous inscrire